My mum was right about everything!

Voilà, je suis Sham’.
Un jour j’ai choisi de vivre l’expérience de ma vie: fonder une famille!
Mais attends je t’explique, j’ai choisi l’option ‘Abroad’, Erasmus quoi!!
Déménager à Londres, découvrir la british life, LA VRAIE, avec un ptit bout sur les bras.
Avoir un baby, c’est le début d’une nouvelle vie. A ceux qui disent qu’ils n’ont pas changé et qu’ils vivent comme avant, moi je dis MYTHO!!
J’ai blogué avant, toute autre chose, une vie de Shaminista, de mode et de shopping, de Elle Magazine et de Coca light.
Je blogue maintenant: ca ressemble plus à jedeviensmaman.com, et, sa race maudite, c’est le parcours du combattant!
Ma mère avait raison!!!

Ma mère avait raison!

 

SO I am Sham’, Frenchy and young new mum.

One day, I have decided to live THE experience: Build my own family! But wait, I add an option to it: live this experience abroad, Erasmus like!! Move to London, live a british life, the real british life, with my little shrimp.

Having a baby is just the beginning of a new life. To those who say they  have not changed their lifestyle, this is just a LIE!! I have blogged before, a different life, A life of a Shaminista, made of fashion, shopping, Diet coke and Elle magazine.

I am blogging now: it looks like Iambecomingamum.com, and trust me it looks likean obstacle course! 

My mum was right about everything!!

Une réflexion sur “My mum was right about everything!

Laisser un commentaire

