The most bullshit makeup ever by Benefit

Cette crème, gratuite dans le Glamour UK du mois de Juillet est une grosse blague!
Bon c’est peut -être parce que j’ai la peau matte… Mais à mon avis ça ne change rien.
En gros, il faut l’appliquer avant le fond de teint, elle donnerait un effet ‘glowing’. Bon et bien sur moi, nada!! La peau n’est pas plus lumineuse, zero pigment en vue, bref, Benefit vous mythonez grave!
Pourtant je suis une vraie fan des produits Benefit. D’ailleurs, si tu veux **scintiller**, je suggere plutôt le Benefit Moon Beam.

Une réflexion sur “The most bullshit makeup ever by Benefit

Laisser un commentaire

